Organiser un événement en or, le vôtre …

La qualité première de Stéphanie ? Sans hésitation, son sens de l’Organisation !

Mon approche se base sur :

  • Une prestation personnalisée de qualité en réponse à vos envies
  • Expérience, professionnalisme, créativité et réseau à votre service !
  • Une implication « à la carte »  (discrète, significative, ou totale)

Coordination régulière d’événements professionnels

Responsable événement pour Agoraya Evénements sur Paris et province

 

8 années d’organisation régulière d’événements privés

anniversaires surprises, pendaisons de crémaillères, mariage et anniversaires de mariage, baptême, dîners, etc…

ORGANISATION D’EVENEMENT

Exemples :

« J’organise une activité de team building pour votre équipe dirigeante »

« J’accompagne de futurs parents dans l’organisation d’un moment festif célébrant la naissance de leur enfant »

Créons ensemble, Votre Événement !

  • Apprenez à orner votre quotidien de moments d’exception
  • Devenez autonome dans l’organisation de vos propres événements !
  • Vivez pleinement des moments de partage, de bonheur, des moments essentiels pour vous et vos proches !
  • Bénéficiez d’une organisation clé en main pour vos activités de cohésion d’équipe !

Exemples de situations qui peuvent vous amener à solliciter un accompagnement de type Organisation :

Vous …

  • Souhaitez confier à quelqu’un la décoration du lieu de votre mariage
  • Ne savez pas comment faire pour organiser un anniversaire surprise pour votre conjoint(e)
  • Ne trouvez pas le temps pour organiser la pendaison de crémaillère de votre nouvelle maison
  • Désirez organiser un événement en petit comité, pour célébrer la naissance de votre enfant
  • Souhaitez ponctuer votre quotidien de moments intimes avec votre compagne (compagnon)
  • Voulez organiser une grande fête de famille avec des personnes provenant des 4 coins du monde
  • Désirez vous concocter un week-end de détente et de bien-être rien que pour vous
  • Cultivez l’envie d’agrémenter votre quotidien de moments d’exception en famille
  • Souhaitez organiser un dîner original entre amis
  • Êtes une future mère, et acceptez d’être célébrée en tant que telle pendant une après-midi (blessingway)
  • Souhaitez emmener votre petite équipe « au vert », et renforcer sa cohésion
  • Désirez remercier vos collaborateurs et organiser un événement-surprise à leur attention
  • Recherchez une activité originale pour célébrer le premier anniversaire de votre nouvelle organisation / nouveau produit…

Exemples de bénéfices que peut vous apporter cet accompagnement, en fonction de vos objectifs de départ :

Vos bénéfices

  • Vous êtes désormais en mesure d’organiser vous-mêmes vos propres événements
  • Vous savourez ce moment en or, dont vous avez délégué l’entière organisation
  • Vous appréciez ce temps que vous vous êtes accordé, juste pour vous
  • Vous êtes comblé par le bonheur partagé avec vos proches lors de cet événement si particulier
  • Les membres de votre équipe travaillent mieux ensemble, depuis qu’ils ont appris à mieux se connaître

Tout commence par un entretien pour bien définir votre besoin, votre demande.

Cet entretien est complété par un questionnaire adapté au type de demande (simple coaching ou prestation d’organisation complémentaire).

Le questionnaire aura pu être complété en amont afin de gagner du temps.

L’entretien permet de confirmer la demande, bien écouter les souhaits, et déjà lancer les premières pistes de proposition.

Une proposition d’accompagnement personnalisé est effectuée ainsi qu’un devis.

Un contrat est signé entre les deux parties

Un prochain RDV est pris, le projet démarre !

C’est vous qui en parlez le mieux …

« Lors de ce WE organisé par Stéphanie, j’ai eu le sentiment de naviguer de surprises en surprises, aussi bien à travers les activités proposées, que les différentes atmosphères dans lesquels Stéphanie nous a plongés.
Avec beaucoup de goût et dans le moindre détail, Stéphanie a fait preuve de beaucoup de créativité dans le choix et la réalisation des différents décors, tout en sachant s’adapter aux contraintes de chacun, grâce à une organisation rodée et anticipant les imprévus. »
Stéphanie F. (2011)

« Nous n’avons malheureusement pas pu assister à l’intégralité du week-end, et pourtant, même les 2 petits extraits que nous avons pu vivre nous ont enchanté !
Le suspense d’abord avant l’événement, qui donne envie de venir, et aiguise la curiosité, ensuite le jour J, super idée de faire 1 journée enfants, 1 journée adultes, le clown surprise a drôlement motivé notre fils, même si finalement nous sommes arrivés un peu tard, il était content de se rendre à une fête surprise.
La 2ème surprise massage, quelle bonne surprise une fois sur place de se faire patouiller et prendre un petit moment pour soi !
Le 2ème jour enfin pour se retrouver, discuter ensemble et partager d’autres activités surprises, un vrai week-end de détente.
Au final, ce qui reste dans les esprits, c’est le reflet de ton caractère, bien connu depuis toutes ces années que l’on se connait : une personne le coeur sur la main qui, même si elle vit à 100 à l’heure, ne rate pas une occasion de s’investir pour créer le partage avec ses proches !
Bref, un week-end qui te ressemble ! »
Elodie S. (2011)

 » Merci beaucoup pour ce superbe week-end joliment décoré et coloré, plein de surprises et de bonheurs pour petits et grands.
Nous nous sommes évadés dans le vert sans aller très loin, de par la maison d’hôte du Petit Nailly charmante et le propriétaire très accueillant, ainsi que cette inattendue promenade en giropode.
Nous ne vivons pas beaucoup d’événements exceptionnels comme celui-ci et nous en redemandons !
A très bientôt pour de nouvelles aventures ! »
Carmela & Marc D. (2011) 

« Nous connaissons Stéphanie depuis déjà quelques années et avons naturellement fait appel à elle pour nous conseiller dans l’organisation de nos 40 ans de mariage. Voici ce que nous avons particulièrement apprécié : son sens des relations humaines, sa discrétion auprès de l’ensemble des participants, sa validation des textes de lecture ainsi que le projet de participation des enfants, ses conseils de décoration en cohérence avec le souhait des organisateurs ( housses de chaise,  petit soliflore à disposer sur les tables, appréciation sur la décoration des tables et de la salle, disposition des photos des témoignages de nos 40 ans de mariage…). Merci à elle pour sa contribution ! «
Jean-Paul & Danièle G. (2012)

« Ces prestations vous intéressent ? Contactez-moi ! »